Le Club, aujourd'hui

Le Club possède actuellement une structure bien établie.

Il est régi par des statuts et une assemblée générale est convoquée annuellement. Voir le  statut du club

Un comité et des délégués œuvrent à sa bonne marche. Visiter la rubrique "Le comité"

Le Club n'a aucun but lucratif; ses objectifs sont basés sur l'amitié et le contact.

Différentes manifestations sont régulièrement organisées. Visiter la rubrique "  Agenda | news "

Une revue illustrée est publiée trois fois par année; elle permet aux fans de découvrir les nouveautés arrivant sur le marché, d'être tenus au courant des événements survenant dans le monde du King.

Elle présente aussi des articles relatifs à la vie et à la carrière d'Elvis.

Les membres peuvent également s'exprimer par le biais de la revue. Visiter la rubrique " Revues "

La boutique du Club propose de nombreux articles tels que: CD, LP, DVD, livres, etc... Visiter la rubrique "Boutique"